L'étape BOLIVIE / Hito Cajon / 18-06-2008 en détails
Je rajoute les étapes intermédiaires, que j’avais sautées pour cause de grand froid et de connection internet plus que poussive, maintenant que je suis de retour bien au chaud en France, devant mon bon vieux disque dur, recaréné par les services de Jéjé-j-aime-les-matelas-de-saut-en-hauteur.
Les photos, qui suivent ont été prises pendant la montée de San Pedro de Atacama à la frontière bolivienne. On passe de 2500 à 4800m d’altitude en une cinquantaine de kilomètres. Ca ne fait que monter, en continu. Comme mon vélo était super chargé, j ai eu recours à la tactique de Zorro encore une fois.
Quand tu avances en zigzags, tu as encore plus le temps de penser. Le début du voyage, les kilomètres parcourus. Tu te dis que si tu avais su, peut être que tu n'aurais pas entamé le voyage. Pendant que j’avançais si lentement, je repensais aux paysages traversés en Espagne, au désert en Afrique. La dimension un peu Sisyphe du voyage m’apparait. Dimension que je ne ressentais pas du tout jusqu’à présent.
Les commentaires laissés par les visiteurs
Ajouter un
commentaire
Si vous avez des informations supplémentaires ou un avis sur cette étape,
vous pouvez y ajouter un commentaire et des images :